Manifestation contre le déni démocratique de Macron et pour la justice sociale (dès 18h – place Felix Poulat à GRENOBLE)

Quand

7 sep­tembre 2024 
18h00 – 20h00 

Place Felix pou­lat GRENOBLE
place Felix Poulat, GRENOBLE, 38000 

Type d’évènement

Par un com­mu­ni­qué de presse de l’Elysée du dimanche 26 août, Emmanuel Macron a écarté d’un revers de main la nomi­na­tion d’un gou­ver­ne­ment du Nouveau Front Populaire, pour­tant placé en tête des élec­tions légis­la­tives par des élec­teurs et élec­trices sou­hai­tant majo­ri­tai­re­ment plus de jus­tice sociale et s’opposant au RN. Ainsi le pré­sident de la République refuse de se plier au résul­tat d’élections dont lui seul a choisi la tenue.

De plus, face à un gou­ver­ne­ment actuel dit « démis­sion­naire » et dont l’impopularité a été maintes fois démon­trée, nous exi­geons le gel immé­diat des réformes macro­nistes en cours, ainsi que la fin de l’austérité pour un retour à une poli­tique de jus­tice sociale.

Dans ce cadre, SUD édu­ca­tion Isère appelle à rejoindre les mobi­li­sa­tions à l’initiative des orga­ni­sa­tions de jeu­nesse et notam­ment celle à Grenoble, ce samedi 7 septembre.

Manifestation : SAMEDI 7 Septembre, dès 18h – place Felix Poulat à GRENOBLE